Femme Guadeloupéenne, et Femme Martiniquaise
|
|
Auteur : willfread
18-03-2014
Femme guadeloupéenne, femme martiniquaise je vous dis respect. Je fais se post, puisque je me suis toujours posé la question comment vous abordez? comment vous plaire? comment sortir avec vous? vous avez beaucoup de tempéraments, qui au moment de vous approcher , vous nous faites si peur, qui à des moments il faille courir a pleine jambes. Qu'elle est cette pointure, et cette preuve à vous faire? êtes vous des femmes accessibles? qu'elle est, le genre, et cette élites d'hommes qui ont vos faveurs à vous abordez? je suis un homme de 46 ans, et je suis jamais arrivé; à aborder, et à sortir avec une guadeloupéenne, ou martiniquaise; car systématique se sont des râteaux; où que l'ont fasse pas l'affaire. vous êtes sublimes, et fascinantes à la fois; mais faut t'il être plus du coté homme salaud, ou macho; dû à plus de virilité qui apparemment ont beaucoup plus vos faveurs? ou du coté de l'homme gentils qui suivant les forums, et discussions n'attire pas beaucoup. Avec un regard extérieur, et fascinant; comment vous aimer guadeloupéenne, et martiniquaise???
|
|
|