CHERCHE HOMMES OU FEMMES DE MÉNAGE - Forum des créoles
Retour au Forum Général

CHERCHE HOMMES OU FEMMES DE MÉNAGE  
Description de l'image
Auteur : silvia
   29-06-2017

Nous recherchons à notre domicile de toute urgence une personne de confiance, sérieuse, ponctuelle, de bonne moralité et de bonne foie (homme ou femme) pour

s’occuper de toutes les tâches spécialement :
-les tâches ménagères courante de la maison (ménage, vaisselle, lessive, repassage professionnel, rangement…).
-Effectuer les courses (aliments et produits d’entretien).
-Travailler en coopération avec l’équipe (personnes aidées, famille, et autres partenaires)
Disponibilité d’au moins 10 heures par semaine, Débutant accepté.

Conditions:
Rémunération: 19€/heure soit un salaire de 760€/mois.

Si vous êtes intéressées contactez sur mon e-mail: zosilvia10@hotmail.com

Re: CHERCHE HOMMES OU FEMMES DE MÉNAGE  
Description de l'image
Auteur : Jahlabi
   16-07-2023

Vous êtes en Guadeloupe ?
Si oui : 0690 945915

Re: CHERCHE HOMMES OU FEMMES DE MÉNAGE  
Description de l'image
Auteur : King
   14-12-2024

Je recherche un peu de tous relations flirt job ou si ils y a des femme qui souhaite passer un moment agreable et doux que se soit pour une jour quelque heure ou minute voir plus ou qui veulent se detendre a l'hotel et qui cherche une personne afin de les accompagner sa tombe super bien car je fais tous chauffeur copin petit. Amis amant je fais tous contacter moi sur watsapp au 0696082739 a bientot et au plaisir

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.

Ajouter une réponse à ce message

Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre

Me prévenir par email

Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.