Re: collectif DOM son président ribbe usurpateur
|
|
Auteur : BLAck-Angel à Nelson
04-10-2007
bravo, là je dis milles fois bravo ! super sujetttttt !
je crois rèver on remplace un KARAM par un RIBBE encore plus stupide !
cette homme est un menteur de surcrois, un fabulateur et un opportuniste. Je pense qu`il serait temps de dire à ses gens là : KARAM, KEMI SEBA,... d`arrèter car la communautè en peut plusssssssss ! je viens de regarder une vidèo de lui sur daylimotion et là c le choc. Il raconte n`importe quoi et ne sait mème pas tenir ses arguments et se fait ksser par tout le monde mème par les noirs eux mème.
Ce qui me choque encore plus c son soit disant intèret pour la communautè noire et pourtant : il se dit non noir (mètis) avec cert1 personne et il se prèsente comme noir sur le site grioo. Mème, sur le site la banlieu s`exprime : certains l`ont vue à la commèmoration de l`esclavage il est arrivè en limousine puis, il est parti presque la tète haute comme un maitre. Bcq n`ont pas apprèciè son comportemnt.
Il se prèsente comme : un reprèsentant noir sauf qu`il insultes les Africains et veut diffèrencier noir Domien-tomien et noir d`Afrique comme ci on ètè pas assez divisè comme ca.
cet homme dènonce le racisme mais, il l`entretient parfaitement deplus son action est entièremnt recopiè sur Dieudo : jUif, hitler, shoa, nazi,...contre esclavage, colonisation,... pourtant, il sait parfaitement comment les juifs s`offulsque lorsqu`on joue dans leur jardin.
Je suis d`accord de dire que Napolèon ètait un monstre mais, Ribbe est homme qui se fou de nous.
dj que je le trouve dèmagogue et en plus je pense qu`il fait de l`histoire de ses ancètres un fond de commerce, cella lui permet de vendre ses maudits bouquins, là , je dis non !
j`en ai marre de ts ses pseudo-leader qui ne cherche k se faire une place au soleil avec l`argent des autres.
ridicule est cette hommeeeeeeeeeee !
le plus con, il critique Dieudo avec fogiel puis part voire se raciste et se prèsente à son èmission avec son livre (hitler dessus) en sachant que fogiel est juif , il croiait quoi ?
à mon avis il cherchait de la publicitè gratuite puis il a imittè Dieudo point.
cette homme à fait la mème chose que l`Humoriste : une rencontre chez aimè Cèsair comme Dieudo avant lui.
Je pense qu`il est vraimment un complèxè de service :
il se croit supèrieur aux autres noirs et je suis bien contente que bcq l`ont remarquè.
Il faudrait mème ècrire le collectif et demander à ce qu`il quitte son poste, sinon, on revera la mème chiose qu`avec l`affaire de Dieudo et personlmt : je pense qu`on a mieux à faire que s`occuper de la S.... il ve faire naitre le communautarisme et la guerre ethnie en France c simple.
les juifs ont leurs histoires et nous la notre aucunemt on ve des comparaisons car se st 2 pèriodes diffèrentes et de groupe diffèrensssss.
S`il ve voire toute l`armèe Francaise à ses trousses il suffit de parler de la s....et personne ne viendra le sauver, on a vue ce que ca donner avec Dieudo.
|
|
|