Re: que veulent les femmes??
|
|
Auteur : BLAck-Angel
02-11-2007
personnlmnt je rève d`un Homme (avec un grand H) PAS UN GAMIN, `dont je peux trouver en lui : un ami, un confident, un frère et biensur un mari.
Je suis jeune et les dèceptions j`en ai tj connu, des hommes qui passent et trèpassent sens jamais se soucier de mes sentiments pourtant je suis quelqu`un de simple, je ne cherche pas le milliardaire, ni Brad pitt,... mais juste un Homme un vrai.
c bizard je suis quelqu`un de romantique et pourtant les Hommes me fuient, j`ai crue pdnt longtemps que cella venait de mon physique pourtant, j`ai rèussit a devenir model publicitaire donc ? le problème est ailleurs !
je fais peur aux Hommes car j`ai de l`ambition et rève un jour de fonder une famille sous une jolie petite maison dans la campagne. Pour eux je suis trop prèvenante, je ne vous parle pas de la fois ou j`ai annoncè à mon ex que j`envisage une adoption plutard. Il a ècarquillè les yeux et ma demandais si je suis stèrile.
Quand je lui est dis non, il ne m`a pas crue, car tts les femmes rèves avant tt d`enfanter m`a t-il dit.
je lui ai rèpondu : que se ne st pas ttes les femmes enceinte qui peuvent ètre mère car, se titre ca se mèrite (la nature nous l`offre pas).
2 semaines plutard il m`annonce notre rupture, Monsieur repart avec son ex : bizard ! je croiais qu`il n`aimais pas qu`on lui mente. (qund il ètait ensble elle l`avait menti et trompè) .
sure le coup ca m`a semblè bizard car j`ai tj ètè sincère avec lui lorsque g expliquè ma situation a une copine elle ma dit que je suis trop prèvenante et que les Hommes ont une phobie de l`engagement.
je pense que les femmes veulent s`engager plus rapidmnt que les hommes car c un signe de stabilitè c d`ailleurs ce qui fait courrir les Hommes (mais, dans le movais sens)
les valeurs de Mamannnnnnnnnn !
|
|
|