benevolat ASIE AMERIQUE LATINE AFRIQUE - Forum des créoles
Retour au Forum Général

benevolat ASIE AMERIQUE LATINE AFRIQUE  
Description de l'image
Auteur : marie
   07-02-2008

Pour s’intégrer dans un pays et améliorez une langue étrangère effectuer du Bénévolat International en
Institutions sociales ou parcs naturels
Association de loi 1901 sans but lucratif 40 années d’expérience organise du Bénévolat au sein d’institutions sociales : écoles, orphelinats, home d’enfants, enfants de la rue, hôpitaux, prison de femmes, Croix Rouge, projet HIV/SIDA , clinique vétérinaire, Parcs Naturels et animaliers, etc.:
de nouveaux projets s’ouvrent régulièrement
• Chantier international USA Grand Canyon ou Californie : construction de mur de soutien, construction de ponts, et autres taches de surveillance botanique, replantation, protection des animaux etc.
• Bénévolat avec stage préparatoire en Asie : Inde, Sri Lanka, Népal, Tibet, Thaïlande, Cambodge.
• Bénévolat en Afrique du Sud : préparation à Cape Town, possibilité de safari
• Bénévolat en Tanzanie : semaine de préparation avec découverte de la culture et de la langue + semaines de bénévolat.
• Bénévolat avec cours de langues en Amérique Latine : Bolivie, Equateur, Guatemala, Costa Rica, Pérou.
Conditions : Etre âgé de + 18 ans, sans limite d’âge
Hébergement au sein de familles locales, auberges de jeunesse hôtel, en tente ou sur lieu de projet
Départ rapide toute l’année. Assistance durant le séjour.
Détails + Photos des participants sur http://asso.intersejours.free.fr
[url]http://asso.intersejours.free.fr[/url]


Re: benevolat ASIE AMERIQUE LATINE AFRIQUE  
Description de l'image
Auteur : Julie B;
   23-08-2010

Si vous voulez je connais une association qui pourrais vous aider si vous souhaitez partir faire de l'humanitaire à l'étranger : www.la-guilde.org
Elle propose de nombreuses missions de bénévolat à l'étranger.
Cordialement,
Julie B.


Re: benevolat ASIE AMERIQUE LATINE AFRIQUE  
Description de l'image
Auteur : louise
   13-11-2010

Je suis une canadienne française de 55 ans. Je sais parler l'anglais. J'ai beaucoup voyagé et j'ai une grande facilité d'adaptation. Je recherche une organisation en Thaïlande pour laquelle je pourrais faire du bénévolat pendant un mois (décembre-janvier 2011). J'ai fait une grande recherche sur le web et j'ai trouvé des dizainnes d'associations. En général, il faut payer un bon montant d'argent, en général, plus que mon très petit budget de backpaker. Quelqu'un a une proposition?
Merci
Louise


MOINS DE NOIRS ET D\'ARABES AU FOOT FRANCAIS  
Description de l'image
Auteur : LEXO
   30-04-2011

MOINS DE NOIRS ET D"ARABES DANS LE FOOT;MAIS PLUS PLUS PLUS DANS L'ARMEE POUR JOUER LES CHAIRS A CANON.

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.