Re: Que pensez-vous des sites de rencontres?
|
|
Auteur : Anaisdelfosse
16-12-2008
Coucou nana971,
Je me suis inscrite sur www.lovertofind.com il y a 3 ans et demi. J'ai fait pas mal de rencontres des plus ou moins interessantes... je ne pense pas que ce soit pire que dans la vie...ce que je veux dire par là , c'st qu'il y a autant de personnes bizarres sur ces sites que dans les bars ou dans les endroits ou tu rencontres des gens....
moi, ce n'etait pas a mon boulot que j'allais rencontrer ds hommes...alors j'ai tente et j'ai gagné!!! apres 6 mois , j'ai commence a me dire que je ne rencontrerai certainenemnt pas l'homme de ma vie sur le net mais j'ai qd meme continué , histoire de sortir un peu, de rencontrer des gens.... ET je l'ai rencontre (comme je ne m'attendais a rien, je ne l'ai pas catalogué tout de suite...j'ai passe une super bonne soiree, je ne me posai pas de question debiles...et je suis maibntenant marie avec lui , nous avons un petit garcon de 2 mois et un autre ti gars qui ne devrait pas tarder a arriver...)
alors moi je dis , fonce, et profite des rencontres interessantes parceque tu en fera surement....je me rappelle d'un mec en particulier qui etait vraiment super sympa, hyper psychologue... meme si des quon s'est vu , on savait que ca ne marcherait pas, d'ailleurs on se l'etait dit immediatement, mais on a passe une excellente soiree et tu vois j'm'en rappelle 2 ans apres...
|
|
|