Millions More Movement : Louis FARRAKHAN - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Millions More Movement : Louis FARRAKHAN  
Description de l'image
Auteur : bjl
   22-10-2005


Le Ministre Louis FARRAKHAN parle
aux noirs du monde entier.(15/10/05)

La vidéo : [url]http://www.bcdlabel.com/millionsmoremovementever.php[/url]

Nous vous remercions de votre fidélité.
[url]www.bcdlabel.com[/url]
__________________________________
BJL
Label Manager


Re: Millions More MovemeAN  
Description de l'image
Auteur : jean-phi
   31-10-2005

Ce type Farrakhan est un dérangé de l'esprit , en plus il a tué malcomx


Re: Millions More Movement : Louis FARRAKHAN  
Description de l'image
Auteur : saian
   14-12-2005

Ce type Farrakhan est un dérangé de l'esprit , en plus il a tué malcomx
ça ça reste a prouver,ce n'est qu'une rumeur qui plait à beaucoup de gens


Re: Millions More Movement : Louis FARRAKHAN  
Description de l'image
Auteur : jean-phi
   14-12-2005

Ce type est un escroc qui a reprise une secte ( tout le monde qu'il est impliqué dans le meutre de malcomx) ce mouvement croir que le race blanche est le dégènérence du géne noir et brun si c'est pas de la connerie il faut lire la biographie de malcom x pour se rendre que ce mouvement est débile juste bon à enfoncer les noirs américains dans l'idiotie.


Re: Millions More Movement : Louis FARRAKHAN  
Description de l'image
Auteur : Rahotep
   23-01-2006

"Ce type est un escroc qui a reprise une secte ( tout le monde qu'il est impliqué dans le meutre de malcomx) ce mouvement croir que le race blanche est le dégènérence du géne noir et brun si c'est pas de la connerie il faut lire la biographie de malcom x pour se rendre que ce mouvement est débile juste bon à enfoncer les noirs américains dans l'idiotie"
Jean-Phi, Il ne faut pas avancer des arguments (plutôt des semblants d'arguments) dont tu ne sauras pas prouver si je te demande des preuves palpable ... avec des phrases genre "tout le monde sait ..." " enfoncer les noirs americains dans l'idiotie ..." A chaque fois qu'il ya quelqu'un qui essayer de defendre la cause des noirs ds ce monde dominer par des occidentaux, on le taxe d'idiot, de manipulateur , d'antisemite (ça c'est a la mode) et on fait des censures, on enleve ses propos de son contexte .... c'est toujours la meme chose ... Je te corrige aussi pour te dire que le type blanc n'est pas la race blanche car entre humain il ya pas des races, les races c'est chez les animaux ... Et aussi, son organisation était soupçonné d'avoir participer a la mort de Malcom X (qui pour moi est la personne qui a le plus oeuvré pour les droits de noirs dans le monde). Donc ne vient pas avec des phrases non reflechi qui n'avance a rien ... (Sorry pour mes fautes d'orthographe je suis anglophone).


Re: Millions More Movement : Louis FARRAKHAN  
Description de l'image
Auteur : jean-phi
   23-01-2006

Tu n'a lire la biographie de malcom x et lire black power et je le dis malcom x n'est pas celui qui a le plus oeuvré pour les noirs américains,ok il a donné une fierté à certains mais ses idées n'étaient pas applicables on a retenu juste la teneur du discours. J'ai lu malcom x et je sais ce que te dis et toi as tu lu connais la vie de Farrakhan


about malcomx  
Description de l'image
Auteur : jessica
   02-02-2006

how old was malcomx when he died


Re: Millions More Movement : Louis FARRAKHAN  
Description de l'image
Auteur : aton
   28-03-2009

moi je haitien donc fils du mandingue jamais un blanc va me faire croire que la nation de l'islam a tué malcom x les caucasien ont organisé plusieur assasina de leader noir exemple tousaint louverture ,dessaline ,souloque ,loumumba,matin luther king et plusieurs autres le millions more mouvement est une bonne chose pour nous les noirs nous voulons du changement au caraibe ,en afrique,et en amerique du sud et je crois ce chagement vient avec des gestes concrait et je parle pas juste pour moi je parle aussi pour les génération a venir que veulent etre libre de l'emprise des caucasiens sur les africains et sa diapora.


Re: Millions More Movement : Louis FARRAKHAN  
Description de l'image
Auteur : Orochimaru
   14-04-2009

moi, je suis un musulman d'Afrique occidentale. Après avoir lu des documents sur la vie de Farrakhan, je peux dire sans crainte de me faire contredire qu'il est un raciste en puissance, qui n'a d'autre but que de mieux paraitre vis à vis des autres noirs. il se dit musulman, or la foi musulman est basée sur la tolérance, acceptation des autres religions priant ALLAH. j pense que s'il veut défendre ses idéaux, qu'il cesse d'utiliser l'islam qui est une religion de paix dans la lutte. Malcolm x l'a compris assez tôt, voilà pourquoi il demeurera un exemple pour nous tous. Que son âme repose en paix...


Re: Millions More Movement : Louis FARRAKHAN  
Description de l'image
Auteur : paretela
   22-04-2009

le message de louis farrakhan reste ambigue et cela restera ambigue pour nous les francophones mais il faut replacer le contaxte a l epoque ou etre noire etait signe d etre battu par la police de tous les sevices possible les negres aux usa se sont battus pour leur droit il y a eu plusieurs symbole lutherking malcom blackpanhters nation of islam eux chaque martelais leur message pacifiste comme violente à chacun sa cible mais de nos jours certain message qui certes hier fesait les beaux jours a cause d'un climat de terreur ne sont plus percus pareil par la communauté noire americiane car les droits et la condition des noirs a fait un bon en avant on dira jamais assez mais c est mieux que hier.

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.