Re: m cainqui veut fouetter OBAMA racisme ougaffe
|
|
Auteur : BLAck-Angel À mobi et nelson
23-10-2008
salut !
Je pense que la provocation de MAC.CAIN ...EST SURT D`ORDRE : politique et non raciale..mème si, elle est de caractère raciste.
Il se pourrait que M.c ne pense pas dutt à ce qu`il dit ...mais, voilà il y a une stratègie-politique et je dirais mème historique donc, il joue sur tous c avantages :
il essaye de dèstabiliser OBAMA EN TOUCHANT À UN SUJET relativemnt dèlik : les relation noire - blanche aux USA (dont, il ne fo pas se voiler la face : n`est pas tj rose, mème aujourd`hui ).
M.c ne l`aurrait pas dit si, cella ne le donnait pas des avantages : il s`attendait à ce qu`OBAMA s`ènnerve et perd son controle mais, OBAMA ne l`a pas fait par ce qu`il est un HOMME INTÈLIGENT.
d`ailleurs, s`il l`aurait ...j`imagine les consèquences : pertes de soutients, de confiance,......des Amèricains.
je ne sais pas si, vous connaissez cette histoire qui c aussi dèroulè aux USA :
un sènateur (rèputè conservateur) du nom de GEORGES ALLEN (je ne suis pas sure de l`orto) avait traitè un jeune Asiatique de macaque (lors de son discours ) ..tout ca à fait du remu......:
voici la vidèo (regardez là c très surprenant)
http://www.youtube.com/watch?v=r90z0PMnKwI
il fo savoir que cet homme fait rèfèrance à la couleur du jeune homme (brun foncè) ``il est d`origine Indienne OU SI, VOUS VOULEZ SUD-asiatique), je pense que G.ALLEN...croyais que c`ètait un Noir et oui les sud-Amèricains, Asia et autres ont souvent la peau brun claire à brun foncè voir noir pour d`autres.
Il fo aussi savoir que ``la victime `` avait ètè payè par la partie adverse pour filmer c meeting afin de le destabiliser.
pari gagnè , par ce que la vidèo lui a causè bcq de problm.
il a perdu les èlections : c une pratique courante aux USA.
nÈANMOINS, LE k DE ALLEN RESTE TT DE MÈME ÈTRANGE PAR CE QUE MONSIEUR LE RACISTE : avait un autre secret bien cachè...je vous laisse le plaisir de le dècouvrir,.
la vidèo n`ètait pas la seule raison de son èchec mais, autre chose..... de bien plus........je vous laisse sur se point.
a plus
|
|
|