Grève générale en Martinique - oui mais - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Grève générale en Martinique - oui mais  
Description de l'image
Auteur : Josef
   11-02-2009

Bonjour à tous,

Je suis très fière de mes frères Martiniquais pour leur réveille. Et un grand chapeau aux Guadeloupéen.

Peut-être que dans l'avenir, il faudrait plus de relations coordinations entre nos deux îles. Cela peut avoir plus d'impact.

Amis de la Réunion et de la Guyane, tous dans les rues pour faire plier le gouvernement, et ses escrocs de grands patrons.

Stoppons la vie chère !! Prenons en main notre avenir, exigeons ce qui a de mieux pour nos enfants.


Re: Grève générale en Martinique - oui mais  
Description de l'image
Auteur : lilia
   23-02-2009

cela empire cela s'appelle les temps durs et difficiles déja prévu.un jour viendra,on aura de l'argent meme pas un pain on ne saura acheter.


Re: Grève générale en Martinique - oui mais  
Description de l'image
Auteur : nellia
   26-02-2009

je pense lillia qu'il faudrait que tu sois plus positif que ça à souhaiter que nous n'ayons un jour même pas de quoi acheter un pain ,je suis guadeloupéen je sais que c'est dure en ce moment et que c'est choses étaient prévu.mais contrairement à toi ma chère je souhaites et je déclare que l'avenir sera meilleur pour tous parce qu'il y a un dieu et il ne veut que ce qu'il y à de bien pour nous.nous avons tous droit au bonheur et notement nos enfants c'est pour eux tous ça.prospérité réussite abondance pour tous


Re: Grève générale en Martinique - oui mais  
Description de l'image
Auteur : nelson
   08-03-2009

vous n'avez rien compris les bénéficiaires de cette grèves sont les békés les petits artisans et commerçants antillais ont fait faillite.
et les banques ne leur prete pas d'argent pour leur fonds de roulement .
contrairement aux békés. Déçu

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.