Dom Tom en force - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Dom Tom en force  
Description de l'image
Auteur : Flo
   13-05-2011

Je suis originaire de la Martinique et plus précisément du Lamentin, de mère réunionnaise et de père martiniquais, j'ai vécu néanmoins toute ma jeunesse jusqu'à mes 18 ans en Martinique. J'ai aujourd'hui 34 ans et j'aimerais vous parlez d'un site qui me tient à coeur car toute ma jeunesse du fait de mon double origine et de l'éloignement géographique de l'île de la réunion je n'ai pu nouer de vrais liens avec cette autre île aujourd'hui avec l'essor d'internet nous avons désormais plus de facilité entre gens d'outre mer et je voudrais demander à tous ceux et toutes celles qui liraient mon message d'aider à faire vivre un site de petites annonces en y postant vos annonces gratuitement. Il n' y a aucun but pécuniaire à ce message car le site est complètement gratuit. J'aimerais juste que vous diffusiez l'information afin de le faire connaître autour de vous et que vous postiez des annonces de toute sorte, recherche ou offre d'emploi, recherche ou offre immobilières, organisations d'évènements,recherches ou offre de services,d'objets etc. Ce site est exclusivement réservé aux DOMIENS (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion et désormais Mayotte) et aux TOMIENS( Nlle Calédonie, Polynésie Française,Wallis et Futuna, St Pierre et Miquelon etc) qui auraient une annonce à diffuser. Merci d'avance de l'aider à faire le lien entre toutes les personnes d'outre mer qu'elles se sentent liées entre elles c'est notre force. Merci à tous. J'espère que vous vous sentirez concernés et ferez passer le mot. Vive l'outre mer, nous aussi on est bien là !!!


Le lien du site est le suivant : http://dom-tom-annonces.fr/

Merci aux modérateurs dans le cas où vous laissez passer mon message.

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.