Que pensez-vous des couples blasian ? - Forum des créoles
Retour au Forum Général

Que pensez-vous des couples blasian ?  
Description de l'image
Auteur : Glad
   07-02-2012

Bonjour,

je suis nouvelle ici. Je suis métisse antillaise. Je suis à la recherche de l'âme soeur. Et comme j'ai des goûts assez prononcés pour les hommes asiatiques, j'aimerais savoir si quelqu'un connait des sites de rencontres sérieux pour couples mixtes : antilles / asiatiques.

Je le précise (pour ceux qui ne croient pas) : Je sais que ces genres de couples existent, ayant connu des couples mixtes, des familles de ce genre. Mais, je sais aussi que beaucoup de femmes noirs ou métisses restent beaucoup dans leurs préjugés, croyant que les hommes asiatiques ne restent qu'entre eux où préfèrent les blanches. C'est pour cela que j'ai envie de casser ce tabou sur les couples blasian XD

J'étais récemment sur un site de rencontre aziaclub, et j'ai beaucoup discuté avec des asiates assez intéréssés et très ouverts au métissage (blasian), mais j'aimerai savoir tout de même si vous (je m'adesse surtout aux femmes XD), connaissez d'autres sites à part celui-là.

Soyez bénis. Merci d'avance.


Re: Que pensez-vous des couples blasian ?  
Description de l'image
Auteur : angel dante
   08-04-2013

bonjour ,je moi meme métisse blasian et j'aimerais te dire que tu n'est pas la seul persone qui rencontre des difficultés dans les rencontres mixtes .Moi aussi j'ai rencontrer des difficultés avec des rencontres mixtes ,avec d'autres cultures différentes.Mais j'arrive a apprendre a connaitre d'autres personnes de mon entourage qui son différentes soit par leur cultures soit par leurs vécues.

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.