comment draguer une femme antillaise, ou otr - Forum des créoles
Retour au Forum Général

comment draguer une femme antillaise, ou otr  
Description de l'image
Auteur : amateur_will
   09-12-2012

Bonjour

Je suis un mec de 45 ans, je suis assez timide; et maladroit. Je n'arrive pas à draguer une femme. apres un nombre importants d'echecs Je ne me sens plus à la hauteur.
Elle sont vraiement belles les antillaises, et tres dificilement accessible; et europpéenes,de tous les jours,en boites, en soirées, et dans le travaille.
J'essaye de draguer une femme à 2 fois par an; si l'opportunité se presente;et à chaque fois je prends un rateau.
En plus, j'ai du mal à m'en remettre et je perds ma confiance. Je me sens nul, et je le suis certainement.
Depuis quelques temps, je ne me sens plus ouvert du tout.
Je ne regarde même plus les femmes car je sais qu'il n'y a pas moyen.
Donc j'évite de me faire du mal, et de me faire des rêves.
Et puis maintenant je me dis qu'est ce que je pourrais apporter à une femme si sont 6 iem sens, me fait prendre un rateau ?. informaticien, timide, maladroit.
Pour une femme qui travaille; et visiblement je me dis maintenant ,c'est sont 6 iem sens, qui confirme le boulet que je suis.
J'ai l'impression que d'approcher une jeune femme, femme est désormais reservé à une certaine élite d'homme qui les tombes sans le savoir.
elles sont exigeantes et moi je ne fais vraiment pas le poids.
quelle est cette recette? que cette elite d'hommes detient et qui y arrivent sans forcés.
Je le vois en soirée, en sortie, et en boite, et quelque fois sur le lieu de travail.
Merci, aux femmes de guadeloupe, et iles; ainsi que européenne où autres de leurs précieux conseils.
pas facile dans cette époque de vie.
Cordialement


Re: comment draguer une femme antillaise, ou otr  
Description de l'image
Auteur : Farida Benallah
   10-08-2017

Tu es un gros con, ne va pas chercher une noirte, viens plutôt chercher une belle Arabe d'Algérie !


Re: comment draguer une femme antillaise, ou otr  
Description de l'image
Auteur : amateur_will
   18-10-2017

bonjour farida

Et pan... au moins tu es directe.
whouaw..... qu'elle serait se petit plus ..? oui ..respect il y a de jolie arabe d'algérie.
etes vous accéssible??
en mp, dis moi en plus si tu veux...(clin d'œil..!!)


Re: comment draguer une femme antillaise, ou otr  
Description de l'image
Auteur : patrick
   01-11-2017

bonjour,
Gros défaut de la majorité des antillaises, elles sont marquées par la religion !! Moi , clairement ça me fait fuir!! Je les trouve pas assez insolente, et pas trop rock n roll!
Les algériennes pourraient me tenter!! LOL..Farida

Retour au Forum Général

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.


Ajouter une réponse à ce message
 
Nom :
Email :
Titre :
Emojis :
  •  
    CAPTCHA Image [ Autre image ] Retapez le texte ci-contre
     
    Me prévenir par email
     
     

    Forums de discussion des créoles de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.