Premier site portail de  l'Outre-mer : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, TOM
Ti-bando : Echange gratuit de bannières entre sites de l'outre-mer... Votre site ici : Pour la promotion gratuite de votre site...
    Aide - Les indispensables - Nous contacter
Bienvenue sur le site de la communauté créole
Forum Général
Forum Art & Culture
Forum du Tourisme
Forum Kréyol
Forum Informatique

Créer un nouveau sujet
Répondre sur ce sujet

Foyal Color Run 2017 - Dimanche 23 Juillet 2017
Le 23-07-2017|Martinique

Festival international du zouk 2017
A partir du 24-07|Guadeloupe

Eden karaoké
Le 02-08-2017|Guadeloupe

Vol'camp Edition 6
A partir du 29-07|Guadeloupe

Forums Outre-Mer
Cartes Virtuelles
Petites annonces
Chat du soleil
Listes de diffusion
Sonneries Zouk & Ragga
Meilleurs Casinos
Poker (Multi-joueurs)
Jeux Flash en ligne
Résultat du LOTO
Humour, Blagues
Ajouter votre site
Echange de publicité
Anneau de sites Antillais
Relooker votre site
Un lien vers Clubsoleil
Un moteur sur votre site
Accueil : Les Forums : Forum du tourisme
      Retour à l'index du Forum

Club Med Guad autrefois Sea Sex and Sun désor  
Auteur : durivage
Date :    11-05-2005 à 19:29:54


ASSOCIATION SYNDICALE
Des Commerçants et riverains
DURIVAGE GALBAS
Huteau jp
38 Bd Amédée Clara
97180 LE GOSIER à MONSIEUR LE Chef de Village
Club Med La Caravelle
FAX 0590 85 49 70

Le 07 jav 2005 Recommandé A/R et fax

Objet : Mise en valeur de la plage La Caravelle (Domaine Public face au Club Med)

Monsieur,

Depuis que Mr TRIGANO a été évincé de l’entreprise qu’il a créée, nous avons constaté dans plusieurs villages des Antilles et particulièrement celui de Ste Anne en Guadeloupe, une importante régression et des comportements inadmissibles de certains de vos prédécesseurs. La période »Bourguignon » en a été l’apogée.

Bien que n’ayant pas de piscine et ayant un plateau théâtre modeste Mr Trigano remplissait largement plus son village que ses successeurs. Le slogan Sea Sex and Sun lui était intégralement applicable et une excellente relation avec ses voisins lui procurait une publicité gratuite, crédible et largement méritée. Depuis seuls les gardiens guadeloupéens et leurs nombreux chiens semblent ravis des nouveaux dirigeants. Henri Giscard d’Estaing n’a pour l’instant pas convaincu. Son papa fut un président de la république remarquable… pendant deux ans : époque ou il est allé voir un psychanalyste, entrant avec d’excellentes idées de droite moderne, il en est ressorti avec des idées de gauches lamentables, voir regroupement familial des étrangers entre autres.
Nous sommes une cinquantaine de commerçants intéressés par une excellente qualité de la plage la caravelle. Il serait temps a notre avis de mettre un terme a la dégradation permanente de cet espace idyllique s’il est correctement entretenu, ainsi qu’au comportement limite de la décence des très nombreux gardiens et de leurs chiens. Sur une allée un client ou résident de Ste Anne croise une patrouille de 2 gardiens et un chien : c’est le client qui est obligé de s’écarter de l’allée= priorité aux chiens. Tout le monde se demande l’utilité des énormes ronces de barbelés ceinturant le « Club ! » certains d’entre nous pensent qu’il s’agit d’empêcher de fuir les derniers clients. Hypothèse plausible, car personne depuis une vingtaine d’année n’a vu qui que ce soit essayer de pénétrer par-dessus la clôture grillagée. La main courante de l’Office de tourisme de Ste Anne est encore pleine ‘environ 15 pages) des exploits des gardiens de l’après Trigano. Tabassages des sportifs et des artistes ‘Amélie Mauresmo, Jean-Pierre Papin, etc.) ou des journaliste Canadiens et autres (Un journaliste canadien et sa femme massacré par les vigiles… vous voyez d’ici la pub dans les medias canadiens et américains… La multitudes des pancartes prohibant le naturisme au club med et voulant imposer ses choix de marketing a la plage publique ou le nudisme existait bien avant l’existence du Club Med en Guadeloupe… Anse Bourdel et anse accul (comme son nom l’indique) tel était l’ancien nom de la plage dite maintenant la caravelle qui était le nom de l’hôtel loué puis acheté par le club med ! Poursuite des propre clients par les vigiles jusque dans le lagon (attitude tout a fait illégale) et plus grave de nos clients qui a l’époque Mr Trigano allait régulièrement comme client au Club. La clientèle a fort pouvoir d’achat des naturistes entre autres est partie ailleurs : Santo Domingo, St Martin, Aruba, La Jamaïque, Cuba, etc.… Il ne faut pas nous dire que seule le comportement des guadeloupéens en est la cause. C’est principalement dû aux carences et aux errements des dirigeants du club med depuis les équipes Trigano. Nous disons cela tranquillement car nous savons que depuis quelques moi le nouvel actionnaire de base a changé puisque c’est le groupe ACCOR et plusieurs d’entre nous connaissent les deux patrons et les dirigeants a EVRY qui eux, pour l’instant n’ont pas une réputation d’amateurs folklorique dans le domaine des resorts , hôtels et loisirs de vacances. Après le départ des
…/…
naturistes… certes pour la cohabitation avec les non naturistes outre l’éducation des vigiles a virer les 4 ou 5 blacks onanistes qui gênant la clientèle, une haie de séparation beaucoup plus vers le rivage aurait pour quelques milliers d’euros créé une excellente atmosphère. Nous vous rappelons, en ayant dans nos clientèle que les nudistes ne sont pas des pervers. Ce serait plutôt leurs chasseurs qui seraient selon nous des attardés mentaux. …
On a vu la création de terrains de boules pour le 3e et 4e age des clients du club qui semble être la direction marketing de l’après Trigano. On attend avec inquiétude l’arrivée des brumisateurs !
Nous avons constaté par ailleurs qu’une de vos machines TRACTOPELLES a bouché la communication entre les deux lagons empêchant le passage une ou deux fois par semaine de nos collègues pécheurs prenant ce raccourci. Ce sera peut être difficile d’empêcher les plus excités d’entre eux de faire leur vidanges d’huile ou de mazout dans le lagon vous mettant une fois encore dans la rubrique faits divers, plutôt que dans celles des destinations géniales. C’est a vous de voir.
Nous vous rappelons que ce comportement est tout a fait illégal et vous informons le propriétaire du domaine publique maritime (DDE de Fouilloles) des divagations de votre prédécesseur ?. Cette fantaisie initié par un individu qui visiblement ne connais rien a l’écologie déplace le sable vers l’est ! vous vous tirez donc une nouvelle balle dans le pied ! Vos équipes et vos machines seraient, selon nous, beaucoup mieux utilisées si la partie Est de la presque île était nettoyée tous les jours au lieu d’une fois, vaguement, tous les deux mois. Clôture rappelant les camps de concentrations, 40% de la plage sale ou très sales ! … Nous ne savons pas si la moitié des halls des Sofitel, Novotel ou autres sont nettoyés tous les jours, le reste tout les 2 mois ? Nous, nous nettoyons nos gîtes, hôtels, restaurants, nos boutiques et autres commerces tous les jours.
Comme par ailleurs vos vigiles n’ont rien a dans le lagon ni même sur la plage hors de la gestion de vos chaises longues, certains de nos adhérents naturistes sont bien décidé a prendre un bain naturiste.
Nous préviendront la gendarmerie et d’ailleurs nous vous informons que les autorités de Ste Anne n’ont rien contre le naturisme qui amène des clients hauts de gamme. Dans l’hypothèse absurde ou vous déclencheriez des actions illégales sachez qu’en temps réel vos agissements seraient su Internet, dissuadant vos derniers clients potentiels. Votre réputation locale sur Internet est d’ailleurs pas brillante. Une solution courtoise et dans l’intérêt commun entraînerait un changement immédiat et positif des pages Web relatant les errements de vos prédécesseurs. Nous espérons que vos collègues de l’époque Bourguignons ont étés mis sur des voies de garage, hors d’état de nuire. Il nous est apparu singulièrement « amateur » que les Chefs de villages n’avaient aucune responsabilité commerciale !
Nous sommes vivement intéressés de savoir si le Club Med retourne aux Sea Sex & Sun ou s’en tiens a la ligne post Trigano soit BBB Boules Brumisateurs Béquilles !

Espérant que cette missive tombera dans les mains de professionnels du tourisme, responsables, contribuant a une amélioration de la qualité de l’environnement de la caravelle, et les riverains, nous vous adressons, cher voisin et responsable local du Club Med, nos cordiales salutations.


Copies Messieurs les dirigeants et propriétaires du Groupe ACCOR, Mr le Sous Préfet, Mr le Maire de Ste Anne, La DDE de Ste Anne, la DDE Maritime, Mr le Ministre de l’Intérieur, Mr le Ministre des Finances (Propriétaire du Lagon) La Gendarmerie de Ste Anne. Mr Ernest Moutousamy Responsable du tourisme en Guadeloupe



Re: Club Med Guad autrefois Sea Sex and Sun  
Auteur : durivage
Date :    11-05-2005 à 19:33:11


La multitudes des pancartes prohibant le naturisme au club med et voulant imposer ses choix de marketing a la plage publique ou le nudisme existait bien avant l’existence du Club Med en Guadeloupe… Anse Bourdel et anse accul (comme son nom l’indique) tel était l’ancien nom de la plage dite maintenant la caravelle qui était le nom de l’hôtel loué puis acheté par le club med ! Poursuite des propre clients par les vigiles jusque dans le lagon (attitude tout a fait illégale) et plus grave de nos clients qui a l’époque Mr Trigano allait régulièrement comme client au Club. La clientèle a fort pouvoir d’achat des naturistes entre autres est partie ailleurs : Santo Domingo, St Martin, Aruba, La Jamaïque, Cuba, etc.… Il ne faut pas nous dire que seule le comportement des guadeloupéens en est la cause. C’est principalement dû aux carences et aux errements des dirigeants du club med depuis les équipes Trigano. Nous disons cela tranquillement car nous savons que depuis quelques moi le nouvel actionnaire de base a changé puisque c’est le groupe ACCOR et plusieurs d’entre nous connaissent les deux patrons et les dirigeants a EVRY qui eux, pour l’instant n’ont pas une réputation d’amateurs folklorique dans le domaine des resorts , hôtels et loisirs de vacances. Après le dé
naturistes… certes pour la cohabitation avec les non naturistes outre l’éducation des vigiles a virer les 4 ou 5 blacks onanistes qui gênant la clientèle, une haie de séparation beaucoup plus vers le rivage aurait pour quelques milliers d’euros créé une excellente atmosphère. Nous vous rappelons, en ayant dans nos clientèle que les nudistes ne sont pas des pervers. Ce serait plutôt leurs chasseurs qui seraient selon nous des attardés mentaux. …
On a vu la création de terrains de boules pour le 3e et 4e age des clients du club qui semble être la direction marketing de l’après Trigano. On attend avec inquiétude l’arrivée des brumisateurs !
Nous avons constaté par ailleurs qu’une de vos machines TRACTOPELLES a bouché la communication entre les deux lagons empêchant le passage une ou deux fois par semaine de nos collègues pécheurs prenant ce raccourci. Ce sera peut être difficile d’empêcher les plus excités d’entre eux de faire leur vidanges d’huile ou de mazout dans le lagon vous mettant une fois encore dans la rubrique faits divers, plutôt que dans celles des destinations géniales. C’est a vous de voir.
Nous vous rappelons que ce comportement est tout a fait illégal et vous informons le propriétaire du domaine publique maritime (DDE de Fouilloles) des divagations de votre prédécesseur ?. Cette fantaisie initié par un individu qui visiblement ne connais rien a l’écologie déplace le sable vers l’est ! vous vous tirez donc une nouvelle balle dans le pied ! Vos équipes et vos machines seraient, selon nous, beaucoup mieux utilisées si la partie Est de la presque île était nettoyée tous les jours au lieu d’une fois, vaguement, tous les deux mois. Clôture rappelant les camps de concentrations, 40% de la plage sale ou très sales ! … Nous ne savons pas si la moitié des halls des Sofitel, Novotel ou autres sont nettoyés tous les jours, le reste tout les 2 mois ? Nous, nous nettoyons nos gîtes, hôtels, restaurants, nos boutiques et autres commerces tous les jours.
Comme par ailleurs vos vigiles n’ont rien a dans le lagon ni même sur la plage hors de la gestion de vos chaises longues, certains de nos adhérents naturistes sont bien décidé a prendre un bain naturiste.
Nous préviendront la gendarmerie et d’ailleurs nous vous informons que les autorités de Ste Anne n’ont rien contre le naturisme qui amène des clients hauts de gamme. Dans l’hypothèse absurde ou vous déclencheriez des actions illégales sachez qu’en temps réel vos agissements seraient su Internet, dissuadant vos derniers clients potentiels. Votre réputation locale sur Internet est d’ailleurs pas brillante. Une solution courtoise et dans l’intérêt commun entraînerait un changement immédiat et positif des pages Web relatant les errements de vos prédécesseurs. Nous espérons que vos collègues de l’époque Bourguignons ont étés mis sur des voies de garage, hors d’état de nuire. Il nous est apparu singulièrement « amateur » que les Chefs de villages n’avaient aucune responsabilité commerciale !
Nous sommes vivement intéressés de savoir si le Club Med retourne aux Sea Sex & Sun ou s’en tiens a la ligne post Trigano soit BBB Boules Brumisateurs Béquilles !

Espérant que cette missive tombera dans les mains de professionnels du tourisme, responsables, contribuant a une amélioration de la qualité de l’environnement de la caravelle, et les riverains, nous vous adressons, cher voisin et responsable local du Club Med, nos cordiales salutations.


Re: Club Med Guad autrefois Sea Sex and Sun  
Auteur : durivage
Date :    11-05-2005 à 19:33:47


. Nous espérons que vos collègues de l’époque Bourguignons ont étés mis sur des voies de garage, hors d’état de nuire. Il nous est apparu singulièrement « amateur » que les Chefs de villages n’avaient aucune responsabilité commerciale !
Nous sommes vivement intéressés de savoir si le Club Med retourne aux Sea Sex & Sun ou s’en tiens a la ligne post Trigano soit BBB Boules Brumisateurs Béquilles !


Re: Club Med Guad autrefois Sea Sex and Sun désor  
Auteur : kikou
Date :    17-07-2005 à 20:50:04


si ils ont pas compris que le marché du cul nu est un marché qui est porteur florisant ils nont rien compris quils ailles vendre des fèves !!!!! et pour lexemple quil ailles faires un tour du coté du cap dagde en metropole ilveront ce quest le tourisme du cul nu !! et le sdevises quil rapporte !!!!


Re: Club Med Guad autrefois Sea Sex and Sun désor  
Auteur : mickie ziggler
Date :    10-09-2010 à 14:03:02


Bonjour,
vous donne des informations vraiment sympa cela va vraiment m'aider et bien d'autres. Je vais partager avec d'autres également.

Merci!

Retour à l'index du Forum

Attention ! : Sont supprimés tous les messages publicitaires ou commerciaux.
Ajouter une réponse à ce message
Nom : *
Email :
Titre : *
DiablotinFumeurGros sourireSourireDéçuClin d'oeuilCouteau dans la têteDébileVraiment pas contentJ'hallucineHésiteTire la langueOhPerduPleureTrop coolSourisDéçuFuck it !Le clownGros sourire

| Url | Email | Gras | Italique | Souligné |
CAPTCHA Image
retapez le texte ci-contre


[ Autre image ]
Me prévenir par email
 
Forums de discussion de l'Outre-mer - Forum des Guadeloupéens - Forum des Guyanais - Forum des Martiniquais, Forum des Réunionnais - Guadeloupe, Martinique, Guyane, ile de la Réunion, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna.