Premier site portail de  l'Outre-mer : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, TOM
garantie decennale : garantie decennale, Assurance entreprise, assurance entr...Les cyclones des antilles françaises : Description des phénomènes cycloniques...
    Aide - Les indispensables - Nous contacter
Bienvenue sur le site de la communauté créole

Tous les thèmes
Ajouter votre blague
Recevoir nos blagues
Les dernières blagues

Ajouter une blague

Festival de Marie-Galante Terre de blues 2017
A partir du 02-06|Guadeloupe

LA GRANDE FETE DU RIRE
Le 17-06-2017|Martinique

PARTICULIER HOMME FEMME POUR VOS SERVICES
Jusqu'au 01-01|TOM

Forums Outre-Mer
Cartes Virtuelles
Petites annonces
Chat du soleil
Listes de diffusion
Sonneries Zouk & Ragga
Meilleurs Casinos
Poker (Multi-joueurs)
Jeux Flash en ligne
Résultat du LOTO
Humour, Blagues
Ajouter votre site
Echange de publicité
Anneau de sites Antillais
Relooker votre site
Un lien vers Clubsoleil
Un moteur sur votre site
Accueil : 1000 et une blagues : Naissances, gynéco

13 blagues publiées dans cette rubrique


Une dame accouche d'un bébé. La sage-femme regarde avec sa lampe et dit: J'en vois en autre, vous allez avoir des jumeaux! En effet, un deuxième bébé sort. La sage-femme regarde encore avec sa lampe et dit: Madame, vous allez avoir des triplés! En effet. Elle continue à regarder, mais la dame lui dit: Eteignez cette lampe, vous voyez bien que vous les attirez!



Femme enceinte depuis des années. Le gynécologue l'examine et on voit deux jumeaux barbus qui se disent: "Mais je vous en prie, après vous!"



Une cliente téléphone à son gynéco: Docteur, n'aurais-je pas oublié mon slip chez vous? Il va voir et lui dit: Non madame, ce n'est pas chez moi! Elle répond candidement: Ah bon, alors il est sûrement chez mon dentiste, alors!



A Bruxelles, un gynécologue examine une femme. Il a le doigt dans son sexe mais soudain le téléphone sonne. Tu veux aller à Gand? Tu tournes à droite, tu reviens tout droit, tu tournes à gauche... Il indique les directions avec son doigt resté dans la femme... Finalement il s'excuse auprès d'elle mais elle répond: "Non docteur, cela ne m'a pas dérangé, au contraire! La prochaine fois, demandez à votre correspondant de pousser jusqu'à Namur!



Chez le gynécologue, 2 femmes enceintes discutent. L'une dit: Il faut faire attention aux films qu'on regarde. Ma mère avait été voir "Les Deux Orphelines" et nous étions des jumelles avant d'être orphelines. Une autre amie a vu "Les trois Mousquetaires" et elle a eu des triplés. La deuxième femme dit alors: "Zut! je viens de voir "Ali Baba et les 40 Voleurs"!



Une concierge est enceinte. Son médecin lui demande qui est le père. Elle répond: Vous croyez que j'ai le temps de me retourner quand je nettoie l'escalier?



Dans un hôpital, un couple vient pour une fécondation artificielle. On prie le mari de passer dans une petite pièce pour donner du sperme. Comme au bout d'une heure il n'est toujours pas sorti, une infirmière va frapper et lui demande si tout va bien. Le type répond: Non, c'est la septième fois que je rate la soucoupe!



Une petite fille est allée voir, pour la première fois, à la clinique, sa soeur qui vient de naître et qui a le visage tout fripé. En sortant, elle confie à son père: Il ne faut pas le dire à maman, pour ne pas lui faire de la peine, mais j'ai bien l'impression qu'ils lui ont donné un bébé d'occasion!



Un père s'impatiente dans une maternité. Il fantasme sur son futur fils, qu'il voit déjà médecin ou grand ingénieur... Finalement, l'infirmière vient à lui avec un beau bébé dans les bras. Il le caresse de la main et s'écrie soudain: C'est un garçon, je l'avais deviné! Non, dit l'infirmière, c'est mon petit doigt que vous tenez!



Une femme veut consulter le gynécologue. Elle entre dans une clinique et cherche le service gynécologique. Dans une pièce, elle voit des hommes en blanc qui cassent la croûte. Elle leur demande si elle peut se déshabiller. Bien sûr, madame, allez-y. Finalement, une fois nue, elle demande où est le médecin qui doit l'examiner. Mais madame, nous sommes les peintres!



Deux hommes attendent fébrilement dans la salle d'attente d'une maternité. La porte s'ouvre et une infirmière s'adresse, souriante, à l'un des deux hommes. Compliments, Monsieur! Vous êtes un heureux papa... L'autre type se lève, furieux: Mais madame, je suis pourtant arrivé avant lui!



A la maison, un petit garçon pousse la porte de la chambre de ses parents et voit son père sur sa mère en train de remuer. Il s'écrie: Papa! Qu'est-ce que tu fais? Embêté, le père répond: Tu vois, je suis en train d'essayer de te faire un petit frère avec Maman! Le petit se met à crier: Arrête! Je ne veux pas de petit frère! Les parents s'arrêtent mais un autre soir, ils sont surpris de nouveau par le petit, qui voit cette fois sa mère à plat ventre sur son père. Il crie: Maman! Qu'est-ce que tu fais maintenant? Embêtée, la mère répond: Tu vois, je suis en train d'essayer de te faire une petite soeur avec Papa! Le petit se met à crier: Arrête! Je ne veux pas de petite soeur! Plusieurs jours se passent sans problème mais un jour, le gosse les surprend tous les deux à quatre pattes dans la chambre. Il se met à crier: Arrêtez! Je ne veux pas de petit chien!



A Lausanne, un Suisse allemand cherche une sage-femme. Il regarde dans l'annuaire et téléphone à une dame. Celle-ci ne comprend pas pourquoi il l'a appelée. Il répond: Mais vous vous appelez bien WIDMER?


Vous aussi participez à la constitution de cette blaguothèque.

A découvrir : Plein De Blagues