Premier site portail de  l'Outre-mer : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, TOM
Rubrique Actu : les titres de l'actualité aux Antilles et en Guyane... Votre site ici : Pour la promotion gratuite de votre site...
    Aide - Les indispensables - Nous contacter
Bienvenue sur le site de la communauté créole

Tous les thèmes
Ajouter votre blague
Recevoir nos blagues
Les dernières blagues

Ajouter une blague

Conférence : OUI ! Je PEUX !
Le 03-06-2017|Guadeloupe

Prêt urgent entre particulier en France Réunion Guadeloupe Guyane Martinique
Jusqu'au 01-12|Guadeloupe

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS RAPIDE EN FRANCE
Jusqu'au 01-01|Réunion

Forums Outre-Mer
Cartes Virtuelles
Petites annonces
Chat du soleil
Listes de diffusion
Sonneries Zouk & Ragga
Meilleurs Casinos
Poker (Multi-joueurs)
Jeux Flash en ligne
Résultat du LOTO
Humour, Blagues
Ajouter votre site
Echange de publicité
Anneau de sites Antillais
Relooker votre site
Un lien vers Clubsoleil
Un moteur sur votre site
Accueil : 1000 et une blagues : Paradis et enfer

15 blagues publiées dans cette rubrique


Ettore Ferrari, à sa mort, monte au ciel. Dans cette immensité, il regrette ses voitures et va trouver Saint Pierre pour lui demander un véhicule. Saint Pierre lui dit: Pas de problème, on va aller au magasin! Il lui donne une Fiat 600, dont Ferrari doit se contenter. Un jour, alors qu'il roule tranquillement, il est dépassé par un superbe coupé Ferrari rouge. Il va jusque chez Saint Pierre pour lui demander pourquoi il doit rouler en Fiat 600 alors que d'autres ont une Ferrari. Saint Pierre lui répond: Oui, mais la Ferrari rouge, c'est le Fils du Patron!



Un promoteur pourri meurt et se retrouve en enfer. Le Diable lui fait visiter les lieux. Ils sont dans un magnifique palais de marbre. Les gens festoyent joyeusement. C'est la fête en enfer. Le lendemain matin, le promoteur se réveille dans un taudis de banlieue infâme, avec les toilettes sur le palier, etc. Il téléphone au Diable pour avoir des explications. Celui-ci lui répond: Mais monsieur, hier c'était la villa témoin!



Un type assez frileux et maniaque arrive au ciel. Tout semble aller bien mais au bout d'un moment il va se plaindre à Saint Pierre qu'il sent un courant d'air froid et qu'il voudrait un endroit plus chaud. Finalement, Saint Pierre s'arrange pour lui trouver une chambre au Purgatoire. Mais là encore, le type sent comme un courant d'air frais qui le gêne. Il voudrait encore changer. Finalement, on lui propose une chambre spéciale en enfer, près d'une chaudière chauffée à blanc. Alors qu'on lui demande si cela va aller, il répond: La porte, s'il vous plaît!



Un type qui rentre chez lui après un voyage sent une odeur spéciale qui lui fait penser que sa femme vient sans doute de le tromper. Il se précipite à la chambre et voit en effet le lit défait et des traces indubitables de son infortune. Furieux, il jette tous les meubles par la fenêtre. Une armoire tombe dans la rue et écrase un passant. D'autre part le mari, déjà cardiaque, ne supporte pas cet effort et fait un infarctus. Il se retrouve chez saint Pierre avec deux autres types. Saint Pierre demande au premier comment il est mort: Le type répond: Je passais dans la rue et j'ai reçu une armoire pleine sur le crâne. Et vous, demande Saint Pierre au mari: Moi, j'ai jeté l'armoire et j'ai eu un infarctus! Et vous, comment êtes-vous mort? Moi, dit le troisième, j'étais dans l'armoire!



Un type a eu une belle vie conjugale mais sa femme meurt un beau jour. Il ne tarde pas à la suivre et, comme il était très honnête, se retrouve au Paradis. Il cherche partout sa femme mais ne la trouve pas. Finalement, Saint Pierre lui propose d'aller faire une petite visite au Purgatoire. Il cherche partout et finalement arrive au secteur des adultères. Ils doivent tous marcher en cercle, sans fin. Il ne voit toujours pas sa femme et dit au responsable qu'il ne la voit pas tourner avec les autres et qu'il se demande où elle peut bien être. C'est alors qu'on lui demande de lever la tête et qu'il voit que sa femme, au lieu de tourner à pied, sert de ventilateur!



Un type arrive en Enfer. Il voit une magnifique tablée avec de belles femmes et de bonnes bouteilles. Il s'asseoit et demande: Quelle belle fête, c'est comme cela tous les jours? Son voisin lui répond: Oui, tous les jours. Mais le problème c'est que les bouteilles ont un trou et que les femmes n'en ont pas!



Une femme arrive devant Saint Pierre, qui lui demande: Avez-vous été fidèle? Oui, je n'ai jamais trompé mon mari pendant toute notre vie commune. Saint Pierre lui donne une clé d'or, qui ouvre la porte du Paradis. Une deuxième femme arrive et Saint Pierre lui pose la même question. Elle répond: Je crois que j'ai trompé une seule fois mon mari. Saint Pierre lui dit: Bon, je vous donne une clé d'argent, qui ouvre la porte du Purgatoire. Le lendemain, une troisième femme, très jolie, arrive devant Saint Pierre, qui lui demande: Avez-vous été fidèle à votre mari? Elle lui répond, sans se démonter: Non, je l'ai trompé sans arrêt, autant de fois que je l'ai pu et je ne m'en repens pas du tout! Saint Pierre lui répond aussitôt: Madame, ne parlez pas trop fort, voici la clé de ma chambre!



Julio Iglesias, l'homme de tous les plaisirs de la vie sur terre, meurt et arrive devant Saint Pierre. Celui-ci examine son dossier et lui dit: OK, vous pouvez entrer, mais je tiens à vous prévenir tout de suite: cela ne va pas vous plaire!



Trois hommes doivent se réincarner et Saint Pierre leur demande ce qu'ils souhaitent. Le premier dit: Moi je voudrais être un chat pour être caressé et câliné souvent. Le deuxième dit qu'il voudrait être une poêle pour qu'une femme lui prenne souvent la queue dans la main, qu'il ait le cul au chaud et le ventre rempli de bonnes choses. Le troisième demande à être un crustacé pour être sucé!



Un type qui s'est bien comporté pendant toute sa vie arrive devant Saint Pierre qui lui propose de faire le tour du Paradis en voiture. Il lui offre un coupé Mercedes 500 SL, vu ses mérites. Le type se promène donc, tranquillement, dans son coupé flambant neuf. Mais le soir Saint Pierre le voit tout préoccupé et triste. Il lui demande: Alors, ce coupé Mercedes 500 SL ne roule-t-il pas parfaitement, comme vous le méritez? Y a-t-il quelque chose qui vous ait déplu? Le type le regarde et lui dit: Je viens de croiser ma femme sur la route! Et alors, lui dit Saint Pierre, quel est le problème? Le type répond: Elle roulait sur un vieux vélo!



On signale à Saint Pierre un nouvel arrivant. Il va le recevoir et ouvre son grand livre. -Comment vous appelez-vous? Roland. -Vous êtes le neveu de Charlemagne, celui qui est mort à Roncevaux? Exactement, c'est moi! -Eh bien, vous en avez mis du temps pour venir jusqu'ici! -Avec un cor, si vous croyez qu'on marche vite!



Jacky aimait beaucoup son canari, qui vient de mourir. Son père lui propose d'aller l'enterrer dans le jardin. Prenant une vieille boîte de cigares, il y dépose l'oiseau sur du coton. Jacky lui demande: Papa, est-ce qu'il va aller au paradis, mon canari? Sûrement, mais qu'est-ce qui te fait rire? Jacky répond: C'est que je pense à la tête de saint Pierre quand il ouvrira la boîte et que, au lieu de cigares, il ne trouvera qu'un canari!



Un promoteur décède. Arrivé directement en enfer, il est personnellement accueilli par Satan, qui lui dit: Je crois savoir, cher ami, que vous êtes un passionné de golf? Surpris, le promoteur lui répond: Oui, en effet, c'est ma passion! Alors, devant ses yeux éblouis, se déroule un superbe terrain de golf avec un parcours somptueux. Satan s'empresse de lui offrir un club. Le promoteur se réjouit: Merveilleux, je vais pouvoir jouer pendant l'éternité! Il soupèse le club et demande à Satan de lui passer une balle pour l'essayer. Ah non! répond le diable, vous comprenez, l'enfer c'est ça!



Un damné téléphone de l'enfer à un copain bienheureux qui a mérité le Paradis: Ici, cela ne va pas trop mal. Comme on est très nombreux, on travaille deux ou trois heures par jour, pour allumer les feux. Le reste du temps, on se la coule douce. Et toi, au Paradis, comment va? Ne m'en parle pas, répond l'autre. Un travail fou: on se lève à six heures, on se couche à minuit. Je n'en peux plus! Mais comment, demande le damné, comment cela se fait-il? Le bienheureux répond: C'est à cause de la main d'oeuvre! Il n'entre jamais personne ici!



Un pasteur demande à une de ses ouailles: Quel est votre avis sur l'enfer et le paradis? Je suis gênée pour vous répondre, j'ai des amis des deux côtés!


Vous aussi participez à la constitution de cette blaguothèque.

A découvrir : Plein De Blagues